spiderCochon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

spiderCochon

Forum de la guilde des SpiderCochon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Hello les cochons araignées !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greenday

Greenday


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 44
Localisation : Senlis

Hello les cochons araignées ! Empty
MessageSujet: Hello les cochons araignées !   Hello les cochons araignées ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:39

Je fais mon ptit come back depuis quelques jours, j'ai enfin trouver le temps de rejouer ! Donc je reprend mon chaminounet que j'ai respec en élem pour xp plus vite... et en travailleur de cuir parceque forge heu .... sert vraiment a rien pour un chaman lol!

Je sais j'ai du boulot pour vous rattraper mais patienter un peu et je viendrai vite vous heal en instance OT !

D'ailleurs en cette période creuse, si une ame généreuse veut bien m'aider a faire les souilles et/ou la cathédrale, ca m'arrangerai beaucoup, vu que j'ai un stuff cac !

Bonne vacance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ileas

Ileas


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 47
Localisation : Lognes

Hello les cochons araignées ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les cochons araignées !   Hello les cochons araignées ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:14

Bon retour parmi nous, si tu as besoin dis le moi quand je me connect on pourra rush des donjons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenday

Greenday


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 44
Localisation : Senlis

Hello les cochons araignées ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les cochons araignées !   Hello les cochons araignées ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:50

bah j'aurai aimé les souilles mais heu ... c'est deja gris !!

Donc bon la, en ce moment ce qui serait intéressant c'est Zull Farak et surtout Maraudon, vu les loots pour chaman :p pis j'aime pas taper mes potes trolls lol!

Mais bon je vais voir si je trouve pas un groupe pour les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ileas

Ileas


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 47
Localisation : Lognes

Hello les cochons araignées ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les cochons araignées !   Hello les cochons araignées ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:35

J'ai le marteau pour zull farak si il y a besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greenday

Greenday


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 44
Localisation : Senlis

Hello les cochons araignées ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les cochons araignées !   Hello les cochons araignées ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:26

celà peut etre intéressant ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greenday

Greenday


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 44
Localisation : Senlis

Hello les cochons araignées ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les cochons araignées !   Hello les cochons araignées ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:00

Yop yop

apres avoir regarder les différents loot, je serais pas contre un tit rush de maraudon quand tu veux. ZF on verra après Very Happy

Je suis la le soir toute la semaine et le week end qui vient, j'ai rien de prévu donc si ca t'arrange, ca peut se faire aussi Wink

Mercki ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les cochons araignées ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les cochons araignées !   Hello les cochons araignées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les cochons araignées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiderCochon :: Message de guilde :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser