spiderCochon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

spiderCochon

Forum de la guilde des SpiderCochon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 le roi du PvP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ileas

Ileas


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 47
Localisation : Lognes

le roi du PvP Empty
MessageSujet: le roi du PvP   le roi du PvP Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:33

Bon je ne sais si c'est parceque je suis bien stuffé, ou bien parceque je suis trop baleze, ou alors que les ally ne savent pas jouer, mais a chaque fois que je rencontre des ally je leur fait la misere lol!

Encore hier, avec mon lvl 38, je tombe nez a nez avec 2 ally, 1 guerrier lvl 37 et 1 chasseur lvl 37, il n'ont pas tenu plus de 30 secondes a trois reprises Cool et oui ils ont compris qu'au bout de la 3eme fois qu'ils n'avait aucune chance de me vaincre king

Avant hier c'était un chaman lvl 39 (j'étais encore lvl 37) que j'ai vaincu 3 fois et lui 1 fois, je me sent vraiment en confiance en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perseüs
Admin
Perseüs


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Chessy

le roi du PvP Empty
MessageSujet: Re: le roi du PvP   le roi du PvP Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:37

Ileas a écrit:
Bon je ne sais si c'est parceque je suis bien stuffé, ou bien parceque je suis trop baleze, ou alors que les ally ne savent pas jouer, mais a chaque fois que je rencontre des ally je leur fait la misere lol!

Encore hier, avec mon lvl 38, je tombe nez a nez avec 2 ally, 1 guerrier lvl 37 et 1 chasseur lvl 37, il n'ont pas tenu plus de 30 secondes a trois reprises Cool et oui ils ont compris qu'au bout de la 3eme fois qu'ils n'avait aucune chance de me vaincre king

Avant hier c'était un chaman lvl 39 (j'étais encore lvl 37) que j'ai vaincu 3 fois et lui 1 fois, je me sent vraiment en confiance en ce moment Very Happy

c'est surement parce que tu as de plus grosse cheville =)

Je rigole mais c'est claire que avec un bon matos et une bonne connaissance de ton perso tu fais des etincelles.

Apres si ça peux te rassurer tu n'es pas le saul dans la guilde à faire la misere au ally =)
Revenir en haut Aller en bas
http://spidercochon.wowjdr.com
Vatuerlautre

Vatuerlautre


Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2008

le roi du PvP Empty
MessageSujet: Re: le roi du PvP   le roi du PvP Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:44

Arf vous avez de la chance, moi je n'obtiens des victoires qu'a titre postumes...

Quand j'étais 38, je me suis fait campé par un chasseur elfe de la nuit 43. A chaque fois je meur le premier, mais comme mes dots continuent à faire bobo meme apres ma mort, cette tappette aux grandes oreilles à servi de bouffe à son tigre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
irraxen

irraxen


Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2008

le roi du PvP Empty
MessageSujet: Re: le roi du PvP   le roi du PvP Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:27

C'est bizarre eric mais je trouve que tu fais autant de dps que moi avec un cure dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vatuerlautre

Vatuerlautre


Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2008

le roi du PvP Empty
MessageSujet: Re: le roi du PvP   le roi du PvP Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:46

En instance j'essaye de ne pas me retrouver oom au bout de 3 sec, donc je n'envoie pas toute la sauce...
Il faudra qu'on fasse un duel pour savoir qui de nous deux est le plus fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi du PvP Empty
MessageSujet: Re: le roi du PvP   le roi du PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi du PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiderCochon :: Message de guilde :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser